Conditions Générales d’Utilisation (CGU) – Naala Shop
Date de dernière mise à jour : 23 octobre 2025
Bienvenue sur Naala Shop ! En utilisant ce site, vous acceptez les présentes conditions d’utilisation. Merci de les lire attentivement.
1. Objet
Les présentes CGU régissent l’accès et l’utilisation du site de commerce en ligne Naala Shop, proposant des produits dérivés et du merchandising lié à Naala.
2. Accès au site
-
L’accès au site est gratuit.
-
Naala Shop se réserve le droit de modifier, suspendre ou interrompre le site, temporairement ou définitivement, sans préavis.
-
L’utilisateur est responsable de disposer d’un équipement informatique compatible et d’une connexion Internet.
3. Utilisation du site
-
Les informations présentes sur le site sont fournies à titre indicatif. Naala Shop ne peut garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou la mise à jour des informations.
-
L’utilisateur s’engage à utiliser le site conformément aux lois en vigueur et aux présentes CGU.
-
Toute tentative de piratage ou d’accès non autorisé est strictement interdite.
4. Propriété intellectuelle
-
Tous les contenus du site (textes, images, vidéos, logos, designs) sont la propriété exclusive de Naala Shop ou de ses partenaires.
-
Toute reproduction, distribution ou utilisation sans autorisation est interdite.
5. Responsabilité
-
Naala Shop ne peut être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l’utilisation du site ou de l’impossibilité d’y accéder.
-
Naala Shop ne peut garantir que le site sera disponible de façon continue ou sans erreur.
6. Modifications des CGU
-
Naala Shop se réserve le droit de modifier les présentes CGU à tout moment. Les utilisateurs sont invités à consulter régulièrement cette page.
Conditions de Remboursement / Politique de Retour
1. Droit de rétractation
-
Conformément à la législation en vigueur, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans justification.
-
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et emballage d’origine.
2. Produits non remboursables
-
Les articles personnalisés ou sur mesure ne peuvent être remboursés.
-
Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables.
3. Procédure de retour
-
Contactez notre service client via contact@naalashop.com pour signaler votre demande de retour.
-
Emballez soigneusement le produit et retournez-le à l’adresse indiquée par le service client.
-
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de produit défectueux ou erreur de livraison.
4. Remboursement
-
Après réception et vérification du produit, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours.
-
Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
5. Échanges
-
Les échanges sont possibles pour des produits défectueux ou endommagés.
-
Contactez le service client pour organiser l’échange.
.png)

